Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 12 avril 2008

Jacque a créer une autre merveille !

Je l'ai dit et je le dit encore, Jacque Larsen est une artiste hors pair... Et quand elle ''team'' avec Rachel Young ça nous donne un kit super cute !
Vous devinerez que je n'ai pu résister (hehe) et voici ce que ça a donné. Je dois avouez que ce n'est pas des couleurs que je scrapperais pour des gars normalement mais des fois il faut sortir de sa ''zone''... Je dois dire que j'aime tout de même le résultat...
Merci de regarder !

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Très vivante! J'Adoooore! C'est vrai que c'est pas dans ta palette mais tu as réussi le défi!

Annick ~ Boo a dit...

Wow... super mignon. Et quel beau kit, je suis bien d'accord!

En passant, merci d'avoir accepté notre invitation, à L-M et moi! Nous sommes hyper honorées! Bien hâte de te montrer toutes ces belles choses que nous réservons pour bientôt!!! :)