Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 19 avril 2008

Je vous annonce finalement ...

... la venue d'une nouvelle boutique virtuelle pour Scrap digital au Québec !!!!
Elle s'appellera ZiG ZaG scrap et sera tenue par deux filles super talentueuses, Lynne-Marie et Annick (BOO). Elles se lancent dans une belle aventure ou elle on bien voulue m'inclure en tant que membre de DT. La boutique ouvrira environ d'ici un mois et vous offrira des papiers et éléments très inspirant. Pour être dans le secret des Dieux et pour avoir vu plusieurs chose qui y seront offertes, pour celle qui voulez ou pensez vous lancer dans le digital tête première vous allez vraiment tripper!

Alors pour le plaisir de vos 'ti kenneuils voici une de mes première pages faite avec le kit BUBBLE BLISS.

Revenez me voir souvent cette semaine et je vous promet d'autre teaser c'est certain !

1 commentaire:

Tania a dit...

congrats on the new DT!!! They picked the best for the job!