Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 14 avril 2008

Mes enfants m'ont quittés...

... mon David travaille alors je noie ma peine ( ya RIGHT ! ) dans le scrap ce soir. Une page de mon poulet prenant un cours YOGOURT 101. Oui, oui ...C'est sa Tatie Claudia qui lui montre ça ces beaux trucs là. C'est ti pas assez chic ça mes amis ... sigh... HA HA HA !
Aujourd'hui c'était une journée de bonne nouvelles pour moi coté scrapbook digi... Un petit projet avec une de mes idole, peu-être... et un autre à peu-être plus long terme... J'attend des nouvelles de ce coté. Ça pourrait être super trippant...
Un peu de cachotteries ?
Revenez me voir pour savoir de quoi il sagit !

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Des taties comme ça c'est HYPER important pour le développement normal des enfants! J'adore ta page mon amie! Bravo!

Tania a dit...

thanks for the tease...tell me, I can keep a secret!