Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 28 avril 2008

Un poulet et une pinotte a bicyclette...

Ce w-end je ne me pouvais plus et je suis aller voir mes fanfans à Québec ... Après deux semaines tout le monde s'ennuyaient et mes amoureux étaient bien heureux de montrer à maman leurs nouveaux vélos. On a été sur les plaines et on a fait un pic-nic dehors. Regarder moi ça comment il est fier mon Calvin de son Louis Garneau ( c'est comme ça qu'il a nommé son vélo ) et ma princesse sur son ''carosse''...
Est-tu pas assez crotte ?
Mouaaaaah...Trop cute !






3 commentaires:

vroumvroum a dit...

De bien belles photos mon amie! J'aimerais bien avoir un carosse comme celui de Zoé moi!!!

Tania a dit...

yes! love this weather! The last one is just great!

domdom a dit...

La princesse a un bien joli carosse , quant au prince, son bolide est pas mal non plus. En tout cas, la journée a l'air de s'être bien passée car leur sourire à tous les deux fait plaisir à voir. Que du bonheur pour les yeux. Bisous