Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 16 avril 2008

Profil de Zoé

Rien de bien bien spécial en cette belle journée ensoleillée... Une belle page de ma pinotte que vous avez peux-être déja vu jointe à mon entrevue avec Scrapzine récemment. Si vous n'avez pas eu la chance de lire l'entrevue vous pouvez cliquer ici pour aller voir de quoi il sagissait...
Ah oui ... J`y pense, ce n'est pas vrai que j'ai rien de neuf à raconter, j'ai eu confirmation et je ferais bientôt partie d'un DT coté scrap digital... Plus de détails à venir... Je sens que ça va être super le fun !

Aucun commentaire: