Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 31 mars 2008

Concours Scrapmode d'Avril

Pas de chance que je sois en retard en Avril pour poster ma page!!!
J'me prend un peu d'avance... (hehe)
J'me suis trouver poche d'avoir posté en retard le mois dernier.
Alors ce mois-ci le challenge nous est proposé par Sabee. Elle aimerait voir des créations comportant au moins 5 photos d'environ 2x3. Vous pouvez aller voir les créations de mes collègues de DT en cliquant ici. N'oubliez pas, le prix pour la personne dont la page sera tirée au sort est des plus interressant.
Bon mois d'Avril et en espérant vous voir participer en grand nombre!
Voici ma version de ce challenge...

3 commentaires:

Annick ~ Boo a dit...

Very cute! J'adore l'utilisation de tes photos, vraiment attrayant! Et puis... j'suis pas sûre, mais est-ce que tu as utilisé le lettrage de Lilypad même pour ton petit texte de journaling? Si oui, t'as de la patience, ma belle... j'pas sûre que j'aurais fait de même!!! mdr Bravo encore, trop belle, cette page!

Annick ~ Boo a dit...

ps : un autre magazine digi :

www.digitalartistmagazine.com

Unknown a dit...

Ta Zoé est a croquer!! :)