Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 5 mars 2008

Challenge du Lilypad Team

Mon site préféré pour stock digi tient un challenge à toute les semaines sur son BLOG et j'ai décidé d'essayer d'y participer le plus souvent possible. Cette semaine le challenge était de faire une page et de ''travailler le white space'' et de n'utiliser que des produit du LILYPAD. Pour ceux qui me connaissent, laisser de l'espace non-utilisé ça me tue normalement mais je dois avouer que j'aime bien ma page !

2 commentaires:

sylvie leblond a dit...

Wow!! C'est une page magnifique!! Tu fais des merveilles avec le didi, bravo!!
Scrapinette :)

vroumvroum a dit...

elle est superbe cette apge! Un coup de couer pour le titre et l'espace blanc! LOL!