Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 27 mars 2008

Wow !!!! Désolée si j'me pète les brettelles...

...mais je suis vraiment contente! Voici...
Ce matin Jaque Larsen a définitivement fait ma journée... Je vous met dans le contexte. Lorsque l'on achète un kekke chose sur LILYPAD les filles nous écrivent pour nous remercier de notre achat. Moi je trouve ça super ! Et certaine nous demande même de leurs envoyer nos LO car elles aime bien voir ce que l'on fait avec leurs marchandise. Alors hier soir j'envoie ma page YEUX DE POISSON (voir post d'hier) a Jacque qui me ré-écris ce matin pour me demander si elle peu le mettre sur son BLOG car selon elle c'est une des plus belle page qu'elle ai vu faite avec ce kit. Heille pas besoin de vous dire que ca m'a fait sourir.
Quel beau petit velours...
J'aime ça ... J'aime ça... J'aime ça (hehe)

3 commentaires:

Unknown a dit...

WOw!! Félicitations, c'est bon pour le moral hein?? Je suis bien contente pour toi, tu as beaucoup de talent!!

vroumvroum a dit...

Quand t'es hot, t'es hot!!! Félicitations mon amie! Moi aussi je peux la mettre sur mon blog si tu veux!

Annick ~ Boo a dit...

Elle a bin raison la Jacque... mdr

Superbe page! En passant... j'pense qu'y'a une relation bien sympa entre tes enfants et les barniques (petit poisson et "attention Elton") --> ;)

Je bisse vroumvroum, t'es hot, ma chère! J'adore tes pages digi (tes pages tout court). Encore, encore!