Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 24 mars 2008

Wow... c'est pêté !

Aujourd`hui je suis en congé, la germerie est fermée, et pendant que mes bibittes faisait dodo j'ai magaziner sur le Lilypad et je me suis acheté 2 kits et quelques autres gugu... J'ai hésité avant de faire l'achat de celui-ci parce que je trouvais ça un peu peté mais j'aime beaucoup le résultat final. Une autre chose que j'aime du digital... Ca me permet de sortir un peu de ma zone de confort ! En plus du mauve c'est assez rare que l'on scrap ça...

3 commentaires:

Annick ~ Boo a dit...

Re-coucou! Je vais ajouter ton blog sur ma liste de liens sur le mien. Je trouve trop cool que tu fasses du digi et il y en a si peu au Québec (à ma connaissance). Merci de partager ta passion avec nous! C'est super intéressant... et je bisse tout à fait, Lilypad et Kate Hadfield sont trop géniaux!

Annick ~ Boo a dit...

...j'oubliais, pété ou pas, ta page est extra! (et puis... même quand on achète du mauve, on peut recolorer en digi... alors pas de prob', n'est-ce pas? mdr)

vroumvroum a dit...

Une autre super page! Bravo mon amie! Elle commence à pas mal te ressembler ta belle cocotte! Dis-le à David!!! :)