Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 26 mars 2008

Un air d'été...

J'aime vraiment ce que les talentueuses filles du LILYPAD font et pour vous qui visiter mon BLOG régulièrement ce n'est plus un secret. Cette fois-ci c'est Jacque Larsen qui m'a inspirée avec un de ses fabuleux kit, A POCKET FULL OF SUNSHINE. Ses éléments ont un style bien à eux et c'est vraiment cool faire des pages avec ses trucs. Une belle page d'été de mon poulet qui joue au ''pésson''...
Valérie, dis-moi que tu regarde cette page et que ça ne te donne pas le goût de faire une 'TITE saucette...? (hehe)

2 commentaires:

Tania a dit...

This is awesome!

vroumvroum a dit...

Page topr hot et ouais j'ai un peu le goût de faire une tite saucette!