Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 9 mars 2008

Ca va prendre du courage...

... pour aller pelleter tout ça ... non mais ça tu du bon sens ! BLEUH ...
Calvin écoutait BEE MOVIE ce matin et moi j'ai pondu cette page... J'adore ce nouveau kit, il est tellement coloré. Bon là je viens de me rendre compte qu'on avancaient l'heure ce w-end.
M'en va me faire un café !
Bon ''pellage'' à tous. Et Valerie, t'a eu assez d'neige là. Pourrais-tu nous laisser avoir notre printemps maintenant ? Merci ! (hehehe)

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bon bon bon un peu de répit??? Je te laise deux jours de clame plat et ensuite la neige recommence!! Je devrais faire du ski de printemps jusqu'au mois de juin!!!

T'as beau faire de magnifiques pages estivales, l'hiver n'est pas encore arrivé lalalère!!! :)

Tania a dit...

nice page Jo. Don't even get me started on the snow thing.