Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 15 mars 2008

Concours SCRAPMODE de MARS

Je sais... Je suis un peu en retard! Voici le concours du mois de Mars que vous propose Marilyn. Vous devez vous inspirer de ce sketch!



Ça et bien c'est ma page. J'ai un peu jouer avec le sketch en jouant l'effet miroir. Comme ma page est faite digitale j'ai eu la chance de modifier plusieurs effets des papier de la collection NATUREL pour rendre le tout je crois bien, assez intéressant.



N'oubliez pas d'aller voir en cliquant ici les pages que mes collègues de DT ont créer. L'enjeu ? 100$ de produits SCRAPMODE. Allez... a vos ciseaux !

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Une bien belle page mon amie! Tu es à mes yeux la queen du digi!