Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 23 mars 2008

Gros w-end !

Beaucoup de changements et d'excitation ce w-end chez moi!
Premièrement Jeudi soir était le dernier soir ou Zoé faisait son dodo dans sa bassinete. Honnêtement je vous dirais que j'ai eu un petit pincement au coeur en prenant ma photo. C'est une chose de passer le lit de son plus vieux au plus jeune mais quand la bassinette part pour de bon, c'est officiel, y'a pu de ti ti bébé et ça bien c'est dur pour le coeur de maman.

Zoé était très exitée que Calvin lui donne son lit de grand. Ça faisait des semaines qu'elle allait s'éffouerer dedans alors elle était des plus heureuse de lui dire ''C'est à moi! Me'ci Tavin!'' avec un gros bizou.

Elle en a profiter pour faire un p'tit test drive !

Une fois le tout terminé et bien c'était la fête. Ma pinotte a eu 2ans hier ! Do'wa était au rendez-vous et je vous jure que ma Zoé a bien aimer être la vedette, se faire chanter bonne fête et souffler sa bougie pas moin de dix foix !!!!

Sa réaction cette année n'a vraiment pas été celle de l'an dernier a son plus grand plaisir ( et au notre aussi )... Bonne fête ma belle grande pinotte...

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Méchant week-end mon amie! J'en reviens pas comment ta tite pinotte grandit... Les photos sont magnifiques et ton choix de couette pour son nouveau lit est super cute! Bonne fête ma belle Zoe!

Unknown a dit...

Bonne fête Zoé, dors bien dans ton lit de grande!!!!!

Tania a dit...

Happy bday ZOe!!! Love the pics of her and her bro!