Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 13 mars 2008

D'la ''muz''...

...y'en a pu ... Et non. J'ai modifié ma galerie ce soir et j'en ai profité pour enlever ma 'tite toune. C'est Valérie qui va être contente. Fini les crisses de coeur a chaque fois que tu ouvrais ma page BLOG mon amie ! Tu vois ... Je me préoccupe de ta santé.
Pouuuaaaa ha ha !
Bon trêve de niaiserie ... M'en va m'coucher !

4 commentaires:

vroumvroum a dit...

Mille merci mon amie pour la musique! Mon coeur ne pouvait plus tenir le coup! T'es fine de te préoccuper de ma santé mais si tu pouvais venir terminer les rénovations, mon mental irait VRAIMENT mieux!!!

Unknown a dit...

C,est vraiment cool ta bannière, j'aime beaucoup les p'Tits moineaux!!!!!! Bravo!

Unknown a dit...

Moi aussi mes oreilles se portent mieux!

Tania a dit...

your music clashed with mine when I had both windows open :) ... I guess they want me to remove mine now too...