Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 8 mars 2008

On parle de sandales .. les deux pieds 'dans neige ...

Le LYLIPAD sortait cette semaine son collab du Printemps et OH-MY-GOD!!!!! les filles ce sont vraiment surpasée ! Le collab est vraiment à tomber par terre ! Comme je ne suis plus capable d'entre parler de neige et tout ce qui viens avec j'ai decidé de faire une page de ma belle Zoé avec ses CROCS qu'elle avait choisies elle-même l'été dernier. Allez vous me croire si je vous dit qu'elle a pris encore cette année la même couleur ?!!!
Ma Zoé, elle aime ça beaucoup le vert...

2 commentaires:

Tania a dit...

cute! nice job done.

vroumvroum a dit...

Sandrine a choisi la même couleur pour les siens!!! Ta page est superbe elle mets bien en valeur la photo de Zoe!