Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 29 mars 2008

Une TAG !

Bon ... Kalex qui me TAG. Alors on y va !

A B C tag...

A- Attached or single: Mariée !
B- Best Friend: Mon David-Alexandre
C- Cake or Pie: Cheesecake all the way !!!
D- Day of Choice: Le Dimanche, y'a pas de réveil-matin
E- Essential Item in your purse: Mon baume à lèvres LUSH au miel
F- Favorite type of music: Rock
G- Gummy Bears or Worms: Aucun... c'est juste trop dégeux
H- Hometown: Montréal
I- Indulgence(s): N'importe quoi du SECOND CUP, bu sans enfants
J- January or July: Juillet ! Tu parle d'une question niaiseuse...
K- Kids: 2
L- Last movie: Ensemble c'est tout ( je pense ... )
M- Marriage Date: 7 Septembre, 2002
N- Number of Siblings: 2
O- Oranges or Apples: Les deux
P- Phobias or Fears: Mascottes et clowns
Q- Quote(s): Protéger la terre, c'est la seule planète avec du chocolat
R- Reason To Smile: Mes enfants
S- Season: Tout sauf l'hiver
T- Tag: Je pense qu'on a fait l'tour...
U- Unknown Fact About Me: Mon vice c'est les chaussures. Ça me ruinerais.
V- Vegetarian or Oppressor of Animal: Gooooo Veggies !
W- Worst Habit: Je met ben trop de spray net !
X- X-Rays or Ultrasounds: Peu importe, si j'ai mal trouver le pourquoi !
Y- Your Favorite Food: N'importe quoi Mexicain
Z- Zodiac: Lion

Aucun commentaire: