Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 20 mai 2008

Près de 20 ans plus tard !

Grâce a FACEBOOK, je retrouvais ce w-end, Nathalie, cette amie d'enfance que j'avais perdue dans la brume ( bien en fait c'est moi qui s'étais volatilisée LOL ! ). Je dois avouer qu'après tout ce temps ça faisait tout drôle mais en même temps, c'est comme si ça n'avait pas fait si longtemps qu'on s'étaient vue. La dynamique était différente avec les 3 enfants et je crois bien que Calvin et Zoé ce sont fait une très jolie et gentille petite amie, Emma-Rose ( qui ADORE partager hé oui ... Elle est tellement sweet ça s'peux juste pas ). Belle journée a jaser, jouer au parc et le tout terminer par un souper super sympathique.

La pour le plaisir de vos ''kenneuils'', Nathalie m'a prêté des photos de nous prise dans notre ''jeune temps''... Misère qu'elle atrocité ! Je vous épargne les photos en costume de bain debout devant les cèdres dans la cour ainsi que ma photo ''AU COTON'' d'Halloween avec les cheveux orange... Remarquer que celle-la est tellement épeurante que je vais peu-être vous ''gâter'' le 31 Octobre et je la posterai... De toute beauté !!! HA HA HA ...

Anywoo ... Voici une photo de nous deux prise Samedi...



...et voici de quoi on avait l'air v'la 20 ans environ ...
Et la, non, ne m'écriver pas en masse pour me demander c'était quoi le deal avec le chapeau de matelot rose ! Les années '80 ça été éprouvant pour tout l'monde coté vestimentaire !!!! To this day ... Ché pas trop pourquoi je m'étais mis ça sur la tête... Surtout dans maison !

4 commentaires:

Unknown a dit...

Pommale cute la photo avec ton p'tit chapeau, de bons souvenirs!!!! Je pense que mon mari va peut-être te reconnaître maintenant puisqu'il la connait Nathalie S.

Tania a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tania a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tania a dit...

it was the Boy George hat! We all had one! Glad to hear you met up with a old friend...enjoy!