Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 21 mai 2008

Deux pages, dont un nouveau kit !

BISONTINE sortait aujourd'hui son nouveau kit nommé OH CAPTAIN! sous le thème marin. Et bien moi il fallait absolument que je me donne comme défi de sortir du moule et de faire une page sans ti ''pesson''.
Je pense bien avoir pas pire réussi.
J'adore cette page, les fanfans on l'air tellement heureux!



... et j'ai aussi créer cette page hier soir avec un de ses kit un peu moins récent, FRESH SPRING. Celle-ci à été un vrai défi car les éléments ne sont pas dans ma zone confort. Mais j'aime bien tout d'même.

3 commentaires:

Tania a dit...

super cute!

Unknown a dit...

COup de coeur pour la deuxième!!

vroumvroum a dit...

Trop cute la deuxième! On va peut-être la voir aux Alouettes!!!