Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 14 juin 2008

Mon coup de Coeur du jour: KASIA

Une nouvelle designer également chez Shabby Pickle! En me promenant dans la boutique ce matin quand je suis aller uploader mes pages sur leurs galerie, je suis tomber en amour avec son kit BLOWING DANDELIONS. Plus que parfait pour cette photo que j'avais prise ce matin des petit pieds plein de sable de ma pinotte.
Elle s'est vraiment fait tu'seule cette page là.
Kasia, I will definitly be one of your customer again.. I'm sold !

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

J'adore l'effet des éléments qui entourent le petit peton! Bravo!