Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 27 octobre 2007

Agenda STYLE & SCRAP, MA DEUXIÈME SOUMISSION...

Comme l'Halloween s'en vient et que ma deuxième soumission pour l'agenda Style & scrap avait un peu rapport j'ai décidé de vous la montrée ces-jours-ci... Alors voilà, l'équipe de conception de l'agenda avait a choisir entre celle-ci et l'autre ... Pour voir l'autre par contre vous devez acheter l'agenda ! he he ... Mon beau p'tit poulet est au mois d'Octobre ... Pour renseignements sur les points de vente aller voir ici.

Aucun commentaire: