Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 3 octobre 2007

Une photo qui fait pleurer !!!!


Colinne de bine !
Ma Zoé n'a vraiment pas l`air du ti bébé fille de 1 an et d'mie qu'elle est sur cette photo... elle a l`air du belle grande fille. Cette photo a été prise par ma BS ce w-end. On a fait le saut suite a la prise quand on a regarder le LCD screen ...
Encore une fois cette seconde maudite created her magic !
Belle Pinotte a sa maman ... sigh...
Merci Tatie pour la photo.

3 commentaires:

Unknown a dit...

T'as raison! Elle a l'air d'une GRANDE fille!!

vroumvroum a dit...

Ah ben torpinouche.... T'as pu de bébé... C'est pas croyable les chocs qu'ils nous donnent nos flots...

Tania a dit...

I first glance, I was like "whose girl is that" holy moly has she ever grown! I remember when I held at only a few months old