Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 21 octobre 2007

Les citrouilles

Hé bien comparé à l'an dernier ou on se les ai fait gelées big time, cette année il a fait super beau pour notre sortie au citrouilles. Nous somme allés au Centre d'interpretation de la courge a St-Joseph du Lac. La première vraie fois pour Zoé et je vous dirais qu'elle n'avait qu'un but: En lever une !
Et elle a réussie la tannante. Calvin lui était en mission pour trouver la citrouille parfaite. Une belle journée au soleil (un 'ti peu trop pour ma petite caméra), un tour de barouette. une collation et un gros dodo au retour. L'Halloween peu se présentée, on est prêt !




1 commentaire:

Tania a dit...

sometimes the "lots of sun" effect is really nice.