Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 24 octobre 2007

Un nouveau BLOG banner pour moi... YEAH !!!!!

Ça faisait longtemps en titi que je me pouvait pu de mes zoiseaux laitte !
Après m'être pratiqué sur la bannière de Tanya j'allais faire celle pour ma Valérie d'amour mais bon ... Je ne me sentait pas encore assez game alors j'ai décidé de m'essayer sur la mienne avant et colinne je dois dire IT ROCKS ! Là y'est minuit passé et je m'en vais me coucher... très satisfaite de mon moi-même... sigh...
T'en fait pas Val la tienne est mon prochain projet, la j'me trust pour te faire kekke chose de beau ma cocotte !

5 commentaires:

wencanscrap a dit...

Love what you've done! Am I next? LOL

Unknown a dit...

Oh my god, j'capote, c'est ben beau Johanne!!! T,es super bonne, tu prends des contrats? Hihihi!

vroumvroum a dit...

Elle est tellement belle ta bannière mais t'as-tu vu la mienne??? LOL!!!!

Tania a dit...

great banners girl! You have given me the urge to redo mine (or perhaps the urge for you to do mine LOL...after WEn ofcourse...LOL)

Janice a dit...

Jo these are really awsome you definitly have the touch.