Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 11 octobre 2007

Moi pipi ?

C'est ce que Zoé nous à lancé hier soir pendant qu'on faisait l'souper. Ben certain ma Pinotte laisse nous te guider vers la toilette !!!!! LOL... Elle a trouver ça ben drôle de se lever et de se rasseoir sans arrêt. Ce fut tellement long qu'on a même du lui apporter un ''drinksss'' ! (HA HA HA ... Ben non c'est des farces !) Résultat de l'exercise ? Rien dans l'pot et un peu d'espoir pour papa et maman ! Pampers watch out... Vous avez bientôt fini de faire d'l'argent sur notre dos ! HA HA HA

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Yeah!!!!! C'est parti mon kiki! V'la la valse du pipi qui est partie! Debout, assis, debout, assis, mets la culotte, enlève la culotte, debout, assis!!!

Bonne chance!

Tania a dit...

You're almost there! DOn't push and before you know it, all done! Meagan was barely 2 when she was clean...much easier with the second one!