Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 8 octobre 2007

Yeah !!!!! I'm a DIVA

Ca fait un bout que je regarde ce BLOG et que je me dis que j'ai besoin d`essayer autre chose coté scrap car je ne fait pas assez de page et des fois l'inspiration n'y est pas toujours... Et bien je me suis lancée et j'ai ecrit a Lucy qui me prend sur son DT. Ça va être le fun ... J`aime beaucoup travailler a partir de sketch !
Cliquer ici pour aller voir MY SKETCH WORLD

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Toi aussi!!! Félicitations! Je vais devoir visiter ce site régulièrement!

Tania a dit...

copy cat!!! LOL! You me and Tanya ll DIvas together, how fun!!