Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 3 octobre 2007

Une page ... bof !

... que j'ai complètement oublier de poster... En fait c`est probablememt que je ne suis pas trop certaine si je l'aime cette page ... J'ai comme Geneviève dirais je crois, une relation amour-hésitation (??! he he ). Y`a un kekke chose qui fait pas avec cette page. Tania va me crier par la tête que j'ai pas de journaling ... elle a sûrement raison ! LOL... C'est très dommage car j'adore ces photos de Calvin ...
C`est quand même pas une ''tite école'' Val !!!!!!
Je pense a ça, j'attend vos suggestions tiens ! Quelles seraient vos modification ?

2 commentaires:

Unknown a dit...

Moi je la trouve très bien cette page! Simple et très mignon! On peut pas toutes les aimer nos pages hein?

vroumvroum a dit...

Moi je la trouve super belle!!! Change rien mon amie!