Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 17 octobre 2007

SCRAPMODE toot !

He bien oui... On passe a d'autre et je m'en vais rejoindre toute une gang de talentueuse scropine dans le design team de SCRAPMODE. Ca va etre le fun !
J'ai bien hate de recevoir ''THE BOITE'' et de commencer mes pages !

3 commentaires:

Unknown a dit...

Wow! Bravo Johanne, tu es en feu! Je vais suivre ca!

vroumvroum a dit...

WOW! Quelle belle surprise! On va avoir du fun mon amie!!! J'en reviens juste pas de la vitesse où tu mets ton blog à jour!

Daniele a dit...

Mes félicitations! je m'en doutais bien après t'avoir vu au Salon samedi....je me suis procuré le livre dont on parlait.