Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 28 avril 2007

Bon ... Objectif 10 livres !


Ma diète commence cette semaine et je me donne 10 lbs comme objectif raisonnable pour commencer ... On verra bien comment ça va et si je continue ... Aujourd'hui au menu ... De la soupe au légumes, des fruits, du lait, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau !

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Moi dans ma soupe aux légumes je mets de la crème fouettée, du beurre, du chocolat et j'émiette quelques chips!!!

Sans blague, bonne chance!

Tania a dit...

Good luck! Don't forget to exercise in there too!

Unknown a dit...

bonne chance ma chère, moi aussi je dois mis remettre, j'ai repris les 2 lbs que j'avais perdu au dernier challenge.