Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 30 avril 2007

On change le ti vidio ...

Cette chanson de Rob Thomas est vraiment mon coup de coeur ces jours-ci. Ce gars la a vraiment une voix a faire damner. A chaque fois que j'entend cette toune, le poil me lève su'é bras c'est pas mêlant ! En bonus c'est la chanson thème de mon film animé coup d'coeur du moment ... Une pierre deux coup !
By the way jour 3 de ma diète et aujourd'hui au menu des fruits, de la soupe et des veggies ... ah oui ... et j'oubliais, y'avait de la flotte au menu aussi ! LOL... MAIS, mine de rien, ce matin j'ai mis des pantalons que je n'étais plus capable d'attacher depuis des lunes et je les ai endurer toute la journée le bouton fermé !
Hip hip hourray for me !!!!! ( et pas hip hip dans le sens de hanche la mes p'tit comédiens ! LOL )

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Ouin... y'a effectivement une très jolie voix... Je vais venir sur ton blog juste pour l'écouter...