Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 15 avril 2007

Grand garçon tout beurré !

Une page faite récemment avec les nouveau papier Scenic Route. Ils étaient de la couleur parfaite pour ces photos...
Calvin a sa fête pour ses un an ... Man ... Ca fait longtemps me semble ! By the way ... le titre a été coupé a l'aide de ma Wishblade. C'est fou comme c'est mince, on dirait des rub-ons !

2 commentaires:

Tania a dit...

Wow..that Wishblade is awesome! I actually thought you hand wrote it or something like that. Very cute page!

vroumvroum a dit...

Super page!!! J'adore le titre et effectivement, les photos étaient parfaites avec ces papiers!