Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 7 avril 2007

DT ScrapbookQuébec... Mes pages d'Avril

Ce mois-ci je devais travailler avec un kit de papiers BASIC GREY. Certaine de mes scrapcopines du DT avaient eu la chance, selon moi, de travailler avec le 2eme kit qui était celui de la cie SCRAPMODE... Misère... J'aurais donné ma chemise je pense bien pour travailler avec cet autre kit ! Ce fut tellement un gros défi pour moi travailler ces papiers !
J'aime tout de même les résultats.



1 commentaire:

gateausoso a dit...

Moi, j'ai beaucoup aimé travailler les papiers de Scrapmode, mais j'aime tellement la compagnie Basic Grey que ça me fait rire de voir ton commentaire: on aurait pu s'échanger nos kits! En tout cas, pas de regret à avoir, tes pages sont superbes!