Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 16 avril 2007

J'ai du changer les piles de mon LCD Shovel 2007...

... et oui ... c'est tu pas beautiful ca ?
NON C'EST PAS BEAUTIFUL PANTOUTE UNCLE TOM !!!! AAAUUGGHHHHHH
Encore de la saudite neige !!!! Pu capable... GRRRRR. Y'est temps qu'on passe a autre chose la ! Mes gougounes prennent la poussière dans mon garde-robe et Calvin est tanné je pense de me demander quand on va aller lui acheter une bicyclette neuve ( ce qu'il ne sait pas c'est que ca fait deux semaines qu'il y en a une qui traine dans mon coffre de voiture !!! ).
On est dû pour du soleil ... SVP Dame Nature ... Késsé qu'on t'a faite donc pour que tu te venge su'nous autres de même !
Sigh...

2 commentaires:

Tania a dit...

here ye here ye...I so second that motion...My girls have started to sing "snow, snow, go away, come again some other day..." in the car!

vroumvroum a dit...

Moi, mon shovel 2007 a des batteries rechargeables... Pas de problème à ce niveau là... Avec Uncle Tom dans ma vie, je suis très gâtée... pas juste au lit...