Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 15 avril 2007

La température est moche ? On va au cinoche !

Et oui ... encore de la température pluvieuse ... Que cela n'tienne, cet après-midi moi et Calvin sommes allez voir MEET THE ROBINSONS... En ''namoureux''...
Un des meilleurs film animés de Disney que j'ai depuis un bon bout !!!! Calvin vous le recommende fortement ...

2 commentaires:

Tania a dit...

Thanks for the revue, I'll probably take the girls next weekend :)

vroumvroum a dit...

Un film que je vais surement aller voir... Y'annonce encore de la crotte cette nuit et demain!!! YIARK!