Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 14 avril 2007

OH MY GOD !!!!!!!!
Pour ceux et celles qui ne collectionne rien vous ne me comprendrer peu-être juste pas... Mais la j'capote !
La seule autre chose qui me ferais dépenser mon argent a part le scrap c'est les PEANUTS et la j'arrive du site de DANBURY MINTS et ils ont maintenant de nouveaux ''collectibles'' !!!! Et ils sont tout simplement DIVIN.
J'ai eu la chance de par le passé de faire l'aquisition de belles pièces de collections mais je n'ai jamais encore mis la main sur un Danbury. Mon rêve ... Et ils ont maintenant des bijoux et vêtements !
Voici les pieces qui ont attirées mon attention ...
J'ai un faible pour les choses de Noel et d'Halloween ... he he he ...

Ces articles pourraient se retrouver sur ma liste du Pere Fête ou sur celle dur Pêre Noel ...























3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Tu sais ce que tu as à faire d'ici Noël... être fine, fine, fine!!!

Tania a dit...

Those look so cool...you might get me started!

Daniele a dit...

Je m'en vais me rincer l'oeil....hehehe