Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 14 avril 2007

Un peu de Calvin ... un peu de Zoé...

Aujourd'hui petite journée de routine ... Les courses, le lavage, l'épicerie...

Calvin allait se faire couper les cheveux aujourd'hui. Ca lui trainait dans les yeux, ce n'etait pas un luxe ! La ne me demander pas de photo...
















J'aime trop mon garçon pour ça ! Et il faut que je préserve son image de ''beau mec'' ! LOL...
Pauv' ti pou...Ils lui on coupé ca tellement court en avant ça n'a pas de mauzusse de bon sens! Ca repousse, encore une chance !

Et Zoé elle ? Et bien mad'moiselle a commencer a marcher toute seule !!!!!! YIPEEE ... Et oui, seulement que quelques pas vers maman pour l'instant mais lorsque l'assurance va entrer en jeu ... WATCH OUT !
Pauv' Calvin ... Il ne sait pas encore ce qui l'attent ! Pouuaaa ha ha ....

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Je veux une photo bon!!!! Je vais la montrer à Sandrine pour voir ce qu'elle en pense!

Tania a dit...

Way to go Zoe!!!