Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 29 avril 2007

Diète ... Jour 2

Aujourd'hui au menu .. De la soupe au légumes, des légumes et pour souper une grosse patate avec du beurre et encore plusse de légumes !
Ah oui, j'oublais ... de l'eau.
AAUUGGHHHH !
Aujourd'hui sera la journée la plus dure je crois ... Pas de fruits, pas de carbs, pas de fromage ni yaourt ... sigh...
C'est ben mieux de donner des résultats c'te diète là !!!!! (LOL)

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Kessé ça une patate???? Il me semble que c'est le pire légume pour une diète!!! Pis avec du beurre en plus??? Pour moi c'est Uncle Tom le créateur de cette diète!!!!