Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 22 avril 2007

Le ''coffre'' aux trésors de maman !

Hier Dame Nature nous a enfin permis de sortir dehors et de d'offrir ENFIN la bicyclette tant convoitée par mon ti poulet qui trainait dans mon coffre de voiture depuis près de trois semaines maintenant ! Misère qu'il était content ... Il a même voulu lui même installer le POUET POUET ( avec un ti peu d'aide de maman bien sûr... ). Trop cute. À remarquer l'effort mis pour pédaler... ! HA HA HA ... Certain force de la craque et nous par chez nous, on force du visage !





4 commentaires:

vroumvroum a dit...

Tes photos sont superbes! J'ai remarqué que tu fais la même face que ton garçon quand tu découpes avec tes ciseaux! Mouaaaah!

Kawine a dit...

c'est pas juuuuuste!!!!!
moi aussi j'veux jouer dehors!!!

yé tu cute pas à peu près!!

Tania a dit...

Finally out of your trunk! Youppi! Looks like Calvin had blast!

Unknown a dit...

Tatie est pas mal fière de son gros gros poulet. Ce n'est plus un ti-bébé depuis qu'il a sa bicyclette!